Bonjour,
J'aurai aimé avoir votre avis sur le site suivant ; http://www.you-exist.com.
Le design est en train d'être refait complément.
A vos clavier :)
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
J'aurai aimé avoir votre avis sur le site suivant ; http://www.you-exist.com.
Le design est en train d'être refait complément.
A vos clavier :)
Merci d'avance
Bonjour,
Personnellement je le trouve bien, propre.
Seuls petits défauts : l'orthographe - Je n'ai pas fait réellement attention à cela mais j'ai repérer plusieurs fautes sans même avoir tout lu.
La barre en bas avec "Information sur le Site | Informations sur les achats" n'est pas toujours espacée du texte qu'il y a au dessus.
Bonjour,
Merci de ta réponse. Pour les fautes, je suis en train de corriger ça.
Par contre pour le footer sur quel page sa s'affiche mal ?
Cordialement
Re,
Il s'affiche correctement mais il n'y pas d'espace entre le contenu de ta page et le footer.
Par exemple sur tes pages d'accueil, Retour de bugs, Les packs de licences, Essayez moi demo.
Oui je vois.
Je corrige ca. Merci.
Plutot pas mal, assez propre.
Mais le premier lien sur lequel j'ai cliqué, c'est le "blog", et hop, j'arrive sur un autre site avec "Nous avons décider d’offrire".
C'est déroutant et pas très agréable.
Autre point, un cms c'est bien, mais des copies d'écran pour montrer ce que c'est, c'est mieux. J'ai trouvé un lien mais c'est un pdf, bof bof.
Quand on fait un cms, le site de présentation du cms, c'est une vitrine qui doit montrer un peu les possibilités de la chose, et la, a part la barre rigolote qui s'agrandit quand on passe dessus (qui en plus n'est probablement pas une fonctionnalité de base du cms), on a juste quelques pages statiques et un ou deux formulaires.
Avant de tester un cms, j'aime bien avoir un apercu de ce que je peux en esperer et de ce qu'il offre. Je ne parle pas d'une doc complete, mais simplement de quelques procédures clefs pour montrer combien-il-est-beau-et-il-est-facile-tout-plein.
Voila ;-)
moi j'aime bien ton site
Je trouve les couleurs bien choisies, elles sont agréables et n'agressent pas l'utilisateur
L'ergonomie est plutôt bien réussie aussi
Bravo à toi
Je suis aussi entrain de refaire mon site, si c'est possible et si tu es d'accord je te piquerai quelques lignes de code:lol:
Bonsoir,
Merci de m'avoir donner vos avis.
- J'ai rajouter des captures d'écran du CMS (http://www.you-exist.com/index.php?pge=exist_demo) ouvert dans une lightbox
- J'ai corriger certaines fautes
Et oui kumo si tu le désire pique nous du code ;) (pour le JS c'est du mootools), mais essaye de nous citer ;) on manque de client.
Cordialement
Merci encore