Bonjour
Je cherche a avoir une liste d'outil (Gratuit ou payant) me permet de modeliser en UML et apres il me genere tout la base de données en SQL-Server avec bien sur les contrainte et tou ce qu'il faut.
D'avance merci
Version imprimable
Bonjour
Je cherche a avoir une liste d'outil (Gratuit ou payant) me permet de modeliser en UML et apres il me genere tout la base de données en SQL-Server avec bien sur les contrainte et tou ce qu'il faut.
D'avance merci
La référence des produits payant est POWER AMC. Attention! c'est réservé aux entreprises vu le prix.
Merci
mais je connais PowerAMC, je cherche d'autre produits
D'avance merci
Va voir dans la section Schéma/Merise, il y a une liste d'outils. Ensuite, tu peux toujours regarder si ces outils gèrent l'UML. En tous cas il existe des modeleurs UML gratuits (Bouml par exemple), ansi que des modeleurs Merise qui génèrent la base, et enfin des 'traducteurs' [diagramme de classe]==>[modèles Entités-Relations - MCD]
Bonjour, L'atelier Objecteering (payant) fournit une génération SQL à partir de UML. voir www.objecteering.com
Sinon, je crois que l'atelier Modelio (www.modeliosoft.com) fournira bientôt une telle fonctionalité.