hello les gens;
serait-t'il possible de recuperer dans la jsp (javascript ?) un pointeur sur l'ActionForm et l'ActionMapping.
La finalité serait de les passer tel quels comme paramètres à certaines fonctions.
Merci pour toute vos contributions.
Version imprimable
hello les gens;
serait-t'il possible de recuperer dans la jsp (javascript ?) un pointeur sur l'ActionForm et l'ActionMapping.
La finalité serait de les passer tel quels comme paramètres à certaines fonctions.
Merci pour toute vos contributions.
Pour l'actionMapping utilisé, je ne suis pas sur. Pour ce qui est de l'action form, il est accessible, si ma mémoire est bonne, dans le request scope sous le même nom que tu utilise dans ton tag form. En cas de doute, écrit une petit routine qui t'affiche tout le request scope, comme çà tu sera fixé ;)
Comme tchize_ l'a précisé, tu peux récupérer facilement l'ActionForm, étant donné qu'elle est dans le scope sous le nom codé dans la balise form-bean.
Quant à l'ActionMapping, il faut d'abord récupérer l'objet ModuleConfig, qui permet d'accèder à tout ce qui est défini dans le struts-config.xml, et ensuite faire appel à la méthode findActionConfig() comme ceci :
sans oublier de faire les imports nécessaires.Code:
1
2
3
4 <% ModuleConfig moduleConfig = (ModuleConfig) request.getAttribute(Globals.MODULE_KEY) ; ActionMapping mapping = (ActionMapping) moduleConfig.findActionConfig("/pathDeTonAction") ; %>
Mais sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt de récupérer l'ActionMapping dans la jsp.:?
merci les gars :)
euh moi, je ne suis pas un gars.:roll:
dsl :oops:
Je heu... ON ne connait pas ton prénom :mouarf::?