System.ArgumentException: Invalid postback or callback argument
Bonjour,
J’ai un formulaire avec 3 boutons et un label, Il n’y a pas de JavaScript, et pourtant quelqu’un a réussi à me générer l’exception suivante :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| System.ArgumentException: Invalid postback or callback argument. Event validation is enabled using <pages enableEventValidation="true"/> in configuration or <%@ Page EnableEventValidation="true" %> in a page. For security purposes, this feature verifies that arguments to postback or callback events originate from the server control that originally rendered them. If the data is valid and expected, use the ClientScriptManager.RegisterForEventValidation method in order to register the postback or callback data for validation.
at System.Web.UI.ClientScriptManager.ValidateEvent(String uniqueId, String argument)
at System.Web.UI.Control.ValidateEvent(String uniqueID, String eventArgument)
at System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
at System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
at System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument)
at System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData)
at System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) |
Quelqu’un pourrait-il m’aiguiller sur une piste de recherche
Merci d'avance.
Titan
Peut-être un problème de lenteur
Bonjour
Mon problème d'invalid postback or callback argument et d'EnableEventValidation ne pourrait-il pas venir d'un problème de lenteur de certain internaute.
Je m'explique.
Sur mon formulaire, il y a 3 boutons.
Un internaute clique sur le bouton 1, sa connexion est tellement lente, que le serveur web met 20 secondes pour obtenir la réponse.
Cela lui laisse le temps de cliquer sur le bouton 2. Donc un autre flux HTTP est renvoyé au serveur web qui met à nouveau 20 secondes pour réponde.
Ne pourrait-il pas y avoir un problème d'invalid postback avec cette lenteur
Merci pour votre aide
Titan