-
Bon, j'ai regardé ton code.
1. Dans ta base de données, ne pas mettre de champs réservés (en général de champs anglais). Donc, remplace password par mdp, login par pseudo, le nom de la table person pas membres, et connecte par mode.
2. Ne met pas tes using dans public string... il faut les mettre tout en haut du document, ni dans class administration... tout en haut, en premier.
essaye ça,
lespalom
-
c'etait quoi l'erreur? le truc avec le problème de format? est ce que tu as une autre moteur de base de donnée SQL Server par exemple?
-
:lahola:
Ca marche!!!!! :merci: beaucoup Lespalom! J'ai bien cru que jamais je n'y arriverais!!! Mais c'est bisard quand même que se soit juste une histoire de nom de colonne et de table... :?
Par contre quand je fais mon update ça me créé un nouvel utilisateur malgrè le UPDATE dans la requête... Mais ça n'a plut rien à voir comme pb comparé à la semaine dernière!!
Encore merci!
-
En fait tout marche très bien, il ne fallait juste pas de cote dans la requête pour l'UPDATE!!
Voilà, merci à tous!
-
He ben voila !!! On y est quand même arrivés !!!
Il y a parfois des champs réservées pour l'ASP.net, comme, date, day, hour, pasword, name, etc... les trucs anglais...
@+
-
Comme tu dis on a réussit mais c'est en très grande partie grace à toi, et je commencais vraiment à en avoir marre!
Alors encore 1000 :merci: :!: