-
reprise du dump
bonjour tout le monde
j'ai une machin windows et j'utilise putty pour me connecter à un serveur unix
une fois connecté je me positionne sur le répertoire ou se trouve mon script contenant des insert dans une base de donné ( le scripte contient presque 16 millions de lignes)
après je me connecte sur un serveur oracle pour exécuter ce script
le problème c'est qu'il y a souvent des coupure de connexion ==> le dump est abondoné et je doit relancer le script des le debut
ya t-il une solution pour que le dump reprend au moins du dernier commit effectué
sinon
j'aimerai bien avoir un script ksh ( je suis députant en script :s) qui planifie l'exécution sur le serveur et ça ne dépendra plus de la connexion ( a part si le serveur lui même tombe en panne ou s'éteint :p)
merci d'avance
-
- Planification de tâches : cron
- Mettre en background un job : command &
- Pour mettre en background et récupérer ce job le mieux est la commande screen
-
re:reprise dump
c'est que moi je m'y connait pas en trop en script ksh
et j'aimerai avoir ce script qui par exemple lance en arrière plan comme vous dites dans un délai X(expl 10 minute ou a une heure précise) un autre script
merci d'avance
-
Cron :
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/sys...inux/cron.html
Il suffit de mettre la commande utilisée pour faire le dump dans la crontab.
-
re: reprise dump
c'est vrai que ça peu marche mais dans ce cas mon script sera exécuté régulièrement a la date que je désigne
par contre moi je ne veux le faire qu'un seul fois
j'ai cherché et j'ai trouvé la commande AT je crois que ça va marché mais pour les option que je doit utiliser je trouve toujours pas
merci beaucoup tamiel
-
Avec cron, on peut dire d'exécuter une seule fois la commande à un jour précis et heure précise.
-
end: reprise dump
en effet t'a raison
merci bcp tamiel