-
2 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous, j'avais une macro VBA qui marchait parfaitement.
Son role est selectionner dans mon tableau uniquement les lignes correspondant a certains interlocuteurs (GCC analyst).
Cette macro ne fonctionne plus elle m effqce toutes les lignes au lieu de garder celles dont j'ai besoin.
Si vous pouvez m aider.
Merci
Ci joint le model utilis merci de votre aide
-
salut,
pourquoi si ta macro marchait avant ... elle ne marche plus maintenant ?
-
On a rajoute une colonne "type of violation" colonne B.
Je sens que je chauffe mais il y a un truc qui me manque.
Re bonjour,
Je crois avoir trouve un moyen de reparer ma macro mais je ne sais pas comment la coder.
Le but de la macro est de garder uniquement les lignes correspondant a certain collaborateurs de la liste.
Elle marchait jusqu'a hier, mais aujourd'hui on a un nouveau format de liste, on a rajout une colonne (en B) et la macro ne fonctionne plus, elle ne retient plus les collaborateru, elle rend une feuille vierge.
Comment lui dire de couper la colonne B et de l'insere une fois que le tri est fait?
Merci a tous
-
méthode "simple" pour regarder ou ta macro dépbloque maintenant : faire ud pas a pas ;)
C'est peut etre long, si c'est une grosse macro, mais tu mettre des points d'arret, et savoir a partir de quel moment ça coince ta macro :)
C'est quoi ton fichier zip ? c'est la ou tu as la macro si je comprend bien, et le fichier Excel de dessous c'est celui que tu utilise avec la macro c'est ça ?
-
J essaye depuis hier a procerder pas a pas, mais j'arrive pas a voir ou ca coince c un peu du chinois pour moi le VBA.
Soit, il me rend un fichier avec les premieres lignes (sans GCC analyst) soit il m'enleve tout.
Vu que c'est pas moi qui est code j ai du mal a voir la logique de programation.
Merci de ton aide.
PS: le mec qui a code devait etre bon c pas mal ce qu'elle fait cette macro ca pe etre utile pour plein de truc!
Le probleme c est que il m enleve une colonne "type of violation" (je sais pas pourquoi)
et apres il delete toutes les lignes comme ci elles etaient mauvaises.
Tu vois commment remedier a ce probleme?
J ai change ladresse de la colonne 3 en 4 mais ca ne öarche toujours pas...