-
[SWT] Déploiement
Bonjour à tous,
J'ai créé un appli SWT sous Eclispe 3.1. Elle fonctionne bien. Mais maintenant je galère pour la déployer.
j'ai bien
Code:
org.eclipse.swt.win32.win32.x86_3.1.0.jar
dans mon classpath.
Je fais bien un
Code:
javaw -cp .... -Djava.library.path=... MaMainClass
et j'ai toujours une erreur NoClassdefoundError sur org.eclispe.swt.widgets.composite !!
Quelqu'un pourrait-il me dire définitivement quels .jar il me faut ?
Eclipse n'a pas une fonction pour déployer simplement ?
D'avance merci à tous.
-
Salut, j'ai eu le meme souci ; mais que je n'ai pas réussi à résoudre totalement.
Le souci c'est qu'il cherche les DLL associées à SWT, et qu'il ne "pense" pas à regerder dans le jar.
J'ai donc qu'une solution provisoire, c'est extraire les lib du jar et les mettre à coté.
Mais si quelqu'un a une methode plus propore je prends.
-
tu veux dire quoi par deployer?! l'executer en standalone?!
-
Oui.
En fait, j'y arrive. Mais je trouve cela pas tres propre. Par rapport par exemple à Visual Studio qui te créer un install avec tout les liens et les chemins au petits oignons :) .
J'aurais bien aimé un plugin Eclispe qui fasse la même chose.
-
je ne sais pas si t'as pris la peine de voir le main, mais il indique comment le lancer en standalone, c'est une commande k'il faut ajouter ds le scdript de lancement
-
Bonjour
S'il te plais. Tu peux préciser ?
G pas tout compris. :oops:
Merci
-
qd tu crees une appli avec VE, dans la classe créée il y a un "main", dans le main, il y a un commentaire qui explique comment lancer l'appli en standalone
-
n'oublie pas le tag :resolu: stp si biensur c'est resolu sinon tiens moi au courant