validation w3c et javascript: erreur?
j'arrive pas à valider completement le page de mon site car il me trouve deux erreurs dans mon code javascript et je ne comprends pas. Il me dit que je ferme des balises pas ouvertes pourtant c'est pas le cas.
pouvais vous m'aider?
voici le lien
Autre question :
je suis sous IE et dans une page de mon site, j'utilise la balise marquee. Mais il parait que cette balise n'est compatible que sous IE et opéra. Ainsi je verifie en javascript si le client est sous IE ou opera, si non, le texte doit rester figé. Mais j'ai pas firefox pour verifier par exemple. Pouvez vous le tester pour moi et me dire si ça marche
Merci :wink:
Re: validation w3c et javascript: erreur?
salut
Citation:
Envoyé par stoyak
j'arrive pas à valider completement le page de mon site car il me trouve deux erreurs dans mon code javascript
non, le validateur w3c est incapable d'analyser un code javascript, donc il ne t'y trouvera pas d'erreur; il a simplement détecté le caractère ">" dans le contenu d'une balise <script></script>
Citation:
Envoyé par stoyak
et je ne comprends pas
tu ne comprends pas que tu utilises le caractère ">" dans ton script?
Citation:
Envoyé par stoyak
j'utilise la balise marquee. Mais il parait que cette balise n'est compatible que sous IE et opéra.
comment ça "il paraît?"; vérifie par toi-même en faisant une recherche sur ce problème!
Citation:
Envoyé par stoyak
j'ai pas firefox pour verifier
qu'attends-tu pour le télécharger?