-
Petit probleme de jar
SAlut !
Voilà j'ai un petit probleme que je ne comprends vraiment pas.
J'aimerais simplement disposer d'un jar avec quelques fichiers class, de ma conception , à l'intérieur .
j'ai donc invoquer la commande jar -cf myLibraire.jar nomclass1 nom class2
pour obtenir une archive jar de mes fichiers.
tout se passe bien, mes fichiers class sont a l'interieur ainsi qu'un fichier manifest.
Cependant je n'arrive pas à utiliser ma librairie, je l'ai rajouté dans les librairie exterieur de ma version java mais quand j'essaye de les invoquer rien n'est reconnu...
J'ai pourtant déjà rajouté des librairies ( mais pas de ma conception ) dans le dossier ext de mon java , et cela avait dékà fonctionner.
J'immagine donc que la génération de mon jar n'est pas correct...
MErci à tous !
-
L'arborescence, à l'intérieur du jar, correspond-elle aux packages de tes classes ?
-
Bien je suppose que oui puisque mes classes ne sont pas "packagées", je les ai codées sans les mettre dans un package particulier....
Lorsque j'ouvre le jar avec winrar les classes sont tout de suite là !
-
Ok .... en fait lorsque les classes du jar ne sont pas contenues dans un dossier et sont directement à la racine du jar , eclipse ne les voit que dans son defaultpackage ... la question maintenant est donc , comment faire pour que la librairie soit visible à partir des packages que l'on crée nous meme....