Problème sur la prog sous VS.NET
Bonjour,
voila je doit réaliser une application windows pour remplir une base de données situé sous SQL SERVER 2000.
Je voulais savoir comment je dois procéder?
Si je doit absolument créer les classes utiles pour mon application??
J'ai un doute vu que je dois remplir les tables de ma base de données??
Merci d'avance.
réponse à Louis-Guillaume Morand
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Qu'entend tu par "UNE classe principale qui contient le code d'insertion" mais surtout par "code d'insertion"
Mon application va me permettre d'effectuer un suivit client.
Merci d'avance
Merci pour tes renseignements.
En gros je suis dans la merde totale!!LOL.
Merci quand même.
P.S : Donc en fait je doit réaliser la mise en page du formulaire puis je doit créer les classes correspondantes aux tables de ma base de données que j'ai besoin pour mon programme puis ..... (la programmation du formulaire) ??
En gros, si j'ai bien compris tu me conseille de faire une classe pour chaque formulaire. Dans cette classe il y aura quoi?? (les méthodes, les fonctions... qui permettent de faire fonctionner mon formulaire (EXEMPLE : l'insertion des données des combos....)) C cela ou tu pense plutôt à autre chose??
Pour ton information j'ai déja regarder les tutoriels que tu ma passé mais ca m'aide bof je trouve.
Merci de m'aider, j'espère ne pas trop te déranger.
Ok merci beaucoup.
Je sait ma question est bête mais que mettrait tu dans ta classe??
J'étudierais plus en détails les tutos tout à l'heure ou demain matin si j'ai le temps mais je l'ai ai déja regardé et ça m'aide bof aprés c'est tête parcke jarrive pas a regarder dans le bon tuto --> suis pas trés intelligent!!LOL.
Merci pour tout!!