oui, exact
bon je vais essayer de m'en sortir avec ça...
merci d'avoir participé à cette réflexion...
même si cela ne m'a vraiment éclairé sur les mystères de remontée double de l'évènement create...
Version imprimable
oui, exact
bon je vais essayer de m'en sortir avec ça...
merci d'avoir participé à cette réflexion...
même si cela ne m'a vraiment éclairé sur les mystères de remontée double de l'évènement create...
Justement non, comme j'ai dit c'est l'utilisation d'une même et unique ressource !!!
C'est un problème pas simple et difficille à régler.
oki
:|
Au fait, il pourrait être utile de vérifier ce que fait la méthode Flush() (s'il en existe une pour le XmlWriter) A mon avis, Flush() vide le buffer en mémoire et l'écrit sur le disque sans pour autant fermé le fichier. Résultat, le fichier reste ouvert et donc inaccessible aux autres appli!
Seul close ferme le fichier.
En effet flush ne le ferme pas.
Mais si le fichier est fermer et que le flush est appelé après il ne réouvre pas le fichier je pense (il génére peut être une exception).
Bien entendu ce que je propose c'est de faire
File.Flush() //Pour finir l'écriture des donnée dans le fichier
PUIS
File.Close() //Pour rendre la ressource accessible
oui,
c'est bien ce que je fait...
Juste pour info,
Ce que tu veux faire c'est de la synchronisation de processus. Vu que tu as fait les deux appli, tu peut regarder du coté de la classe Mutex. Ca te permettra d'indiquer avec précision la fin de l'écriture du fichier.
oui, merci,
mais je vais rester sur mon idée
je ne l'ai pas encore implémentée, j'espère que je ne vais pas avoir de soucis...
ce n'est pas du temps réel que je fais
donc je ne vais pas m'embarquer dans des trucs trop sofistiqués...
merci quand même