pb fermeture fenetre parent
bonjour,
je travaille sur une page JSP. Je souhaite a partir de cette page ouvrir une autre fenetre et fermer la fenetre parente. Mais ceci ne fonctionne pas...
Voila mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
<%if (login == null)
{
System.out.println("** Temps de session dépassé **"); %>
<script>
alert("Le temps de session a ete depasse. Vous devez vous reconnecter.");
window.open('accueil.jsp');
window.opener.close();
</script>... |
J ai essaye plusieurs choses mais j ai toujours la meme erreur a savoir que "window.opener" a la valeur null ou n est pas un objet.
Que faire ?? :(
Re: pb fermeture fenetre parent
Citation:
Envoyé par logica
<script>
window.opener.close();
</script>...
[/code]
J ai essaye plusieurs choses mais j ai toujours la meme erreur a savoir que "window.opener" a la valeur null ou n est pas un objet.
tu ne code pas dans la bonne page!
Re: pb fermeture fenetre parent
Citation:
Envoyé par logica
bonjour,
je travaille sur une page JSP. Je souhaite a partir de cette page ouvrir une autre fenetre et fermer la fenetre parente. Mais ceci ne fonctionne pas...
Voila mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
<%if (login == null)
{
System.out.println("** Temps de session dépassé **"); %>
<script>
window.opener.close();
</script>... |
Essaye ceci , ton code n'est pas terrible :
Code:
1 2 3 4
|
<script>
alert('bla bla...');
window.open ('accueil.jsp', 'something', config='height=200, width=500'); window.close(); |
ton window.opener.close() retourn un null parceque c'est pas la bonne page pour le mettre. Cette commande permet de fermer une fenêtre à partir d'une autre qui a été ouverte par la primère.
J'aurai mis un test dans le code final pour que la fermeture et l'ouverture de la nouvelle fenêtre se fait une fois que l'user aura cliqué sur OK
8)