Connexion depuis une application c#
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de se connecter à une base de donné SQL depuis Visual studio, avec une connexion sécurisé entre l'utilisateur et la base de donnée.
Le but est que seul les personnes qui sont connecté à l'application peuvent interagirent avec la base de donnée. Les personnes malveillantes ne pourront pas avec accès ou une autre application atteindre la base de données.
Merci d'avance et bonne journée
sur l'application access, il doit y avoir un autre utilisateur
Je connais les projets ADP sous access qui se configure de la meme facon qu'une application .net avec un utilisateur et un mot de passe, l'utilisateur a les droit qu'on lui donne sur sql serveur et l'application Access a access aux tables que l'on autorise.
vous devez retirer à access les droits qu'il ne doit pas avoir...
je vous conseille de passer en authentification sql serveur, vous creer autant d'utilisateur que vous avez d'application et vous donner les droits specifique à chaque utilisateur, donc à chaque application.
si l'utilisateur access a acces à toutes les tables, c'est que son application est une application d'administration et l'access doit etre reserve à l'administrateur.
Pour ODBC, vous configurer l'utilisateur dans ODBC...