Activer/desactiver selection de texte
Bonjour a tous,
J'ai chercher sur le forum et ailleurs, mais je n'ai pas trouver de solution qui règle mon problème, donc je fais appel à vous tous.
Problème : Lorsque je déplace un widget (que j'ai créer moi même code ci-dessous) parfois il y a une selection de texte et d'image sur les autres widgets et sur des images qui sont dans d'autre <div>, se que je voudrais c'est que lorsque ce widget est actif que la selection de texte et d'image soit valide que sur ce widget. En fait si possible seulement le corps de ce widget (widgetbody)
Code widget
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| function addWidget(title,posx,posy,w,h){
var ref=document.getElementById("content");
var wid='id'+counter; //unique ID
counter++;
var wstr="<div id='"+wid+"' class='widget' style='position: absolute; top: "+posy+"; left: "+posx+"; width: "+w+"px; height: "+h+"'>"+
"<div style='cursor: move; width: 100%; height: 16; "+
"background-color: #CCCCFF; border-bottom: 1px solid #CACACA; '>"+
"<table style='font-family: arial; font-size: 8pt;' width=100% cellpadding=0 cellspacing=0 border=0>"+
"<tr><td ALIGN=left span id='titlebar' style='padding-left: 5px;'>"+title+"</td>"+
"<td align=right style='padding-right: 5px;'>" +
"<a href=javascript:closeWidget('"+wid+"') style='text-decoration: none;'>"+
"<b>X</b></a></td></tr></table></div>"+
"<div id='"+title+"body' style='padding: 5px; font-family: arial; font-size: 8pt; width: 100%'>"+
"Widget Body </div></div>";
ref.innerHTML+=wstr; //place the widget on screen
WidgetArray.push(wid);
} |
Je programme en anglais et je suis désolé si certaines choses vous gène, si jamais vous avez besoin de savoir a quoi sert une fonction je la rajouterais.
Donc si jamais quelqu'un aurait une solution ce serait très apprécier.
Maxetime