-
probleme tag summary
Bonjour,
en écrivant des méthodes dotées d'un commentaire summary dans une solution et en les appelant dans une autre (avec le using ) la syntaxe de la fonction apparaît mais le commentaire non.Que dois-je configurer pour remédier au problème ?
Merci.
-
8O
Tu aurais une capture d'écran à montrer ? Car, de ce que je sais, dès lors que tu met le tag summary correctement, l'intellisense te montre ce qu'il faut lors de l'appel à la méthode...
-
oui, on dirait que ton commentaire de doc plante. normalement, tu n'as qu'à taper trois fois slash (/) puis remplir les champs XML
-
En fait, Visual affiche les commentaires XML des objets qui sont présents dans la solution, mais pour les assemblies externes rajoutées par référence, il faut que ces que les commentaires soient générés. Donc, dans le projet de ta dll référencée, il faut aller dans l'onglet "générer" des propriétés et cocher "Fichier de documentation XML". A la compil, un joli xml du même nom sera créé.
Après, toute solution référençant cette assembly verra tes commentaires.
D'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver ces fameux fichiers xml pour ODP, je suis preneur, marre de me palucher un pdf de 1000 pages servant de doc au lieu d'une bonne grosse aide contextuelle :?