Connexion et interrogation SQL Server
Bonjour,
j'aurais besoin de me connecter via VisualC++ 6 à une base sql server, et je n'arrive pas à trouver de documentation me permettant de choisir les méthodes à utiliser, DAO, ADO ?, ODBE... ??
Je n'arrive pas à trouver les classes nécessaires, les noms de fonction... La procédure à employer dans Visual Studio...
Je tiens à préciser que je suis un habitué du développement Linux, et très peu habitué au monde Micro$oft...
Merci d'avance pour vos réponses.
Si vous considérez que cette question devrait figurer sur le forum SQL Server plutôt que sur ce forum, n'hésitez pas à me le signaler / le déplacer... Je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix de forum dans ce cas d'utilisation conjointe...
Aucun contrôle sur la base
Je n'ai aucun contrôle sur la base sql server, je ne suis pas admin de cette base & je ne peux rien paramétrer dessus... Tout ce que je sais, c'est qu'actuellement, avec un client graphique qui me permet de spécifier une Authentification NT différente de celle de mon user, je peux me connecter à cette base, et je voudrais utiliser le même procédé.
Re: Aucun contrôle sur la base
Citation:
Envoyé par spiral
... Tout ce que je sais, c'est qu'actuellement, avec un client graphique qui me permet de spécifier une Authentification NT différente de celle de mon user, je peux me connecter à cette base...
et cet Authentification NT c'est Administrator ?
parceque sinon, si tu peut te logger sur SQL Server avec ce compte NT, par une autre interface, le compte doit exister.