oui c'est sur, sauf que la je viens de trouver une iddée, qui a été partielement faite mais pas totalement :).
Je vais donc analyser les résultats du sondage pour savoir si sa tiendra.
Version imprimable
oui c'est sur, sauf que la je viens de trouver une iddée, qui a été partielement faite mais pas totalement :).
Je vais donc analyser les résultats du sondage pour savoir si sa tiendra.
:king:
Il ne reste plus qu'a avoir des résultats au sondage xD
Si je crée un nouveau poste de demande d'idées tu me donneras ton idée ? :D
-_-' Non
Comme quoi c'est plus difficile de donner que de recevoir dans la vie :p
En tout cas bonne chance pour ton projet ... on attend de voir le resultat d'ici quelque temps sur le forum !
No problem ;)
Merci de votre aide.
Désolé mais je crois pas au truc du genre, "je vais faire un site révolutionnaire pour gagner ma vie sans avoir d'idée en prenant celle des autres" Ca me parait assez illusoire...
Prenons l'exemple des jeux online d'elevage. Pourquoi certains jeu d'elevage marchent mieux que d'autres et attirent plus de visiteurs ? Alors que le web regorge de ces jeux ? Y a une simulation d'elevage pour n'importe quel animal et n'importe quoi ! Certains se démarquent ! On appelle cela la stratégie et les objectifs. Toi, tu veux faire un concept pour gagner ta vie; c'est trop vague, essaie de quantifier tes objectifs, du genre "avoir 5000 visiteurs par jours" et que mes "pubs Adsense soient cliquées 2%" ! Et ta stratégie c'est mettre en oeuvre et se donner les moyens pour arriver à réaliser tes objectifs. Perso, je pense pas que c'est en demandant sur un forum que tu vas trouver le projet de tes rêves.
Je te souhaite bonne chance quand même dans ton aventure.