J'ai commencé la programmation en c++ depuis quelques mois et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai par hasard ou je pourrai trouver un cour sur toutes les priorites en c++
merci
Version imprimable
J'ai commencé la programmation en c++ depuis quelques mois et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai par hasard ou je pourrai trouver un cour sur toutes les priorites en c++
merci
Salut, et bienvenue sur le forum (des fois que je ne l'aurais pas encore fait :oops:)
Que veux tu dire par "priorités" :question:
Les priorités de ce qu'il faut apprendre, ou les priorités des opérations quand tu :question:
Les priorités d'opérations sont à peut de chose près celles que l'on rencontre normalement en math, et en algebre de bool...
Les priorité d'apprentissage, sont, à mon sens:
- apprendre à concevoir une logique stricte
- apprendre les "grands principes" applicables à tous les langages (notions de bases telles que variable, mais aussi pointeur et référence, pile, file, liste, ...)
- apprendre les principes propres à l'OO (constructeur, destructeur, héritage et polymorphismes)
- s'attarder sur les classes fournies de base par le langage
- ...
Et, idéalement, t'initier dans le même temps à l'analyse des besoin et à la conception...
Non desolé en faite j'ai mal posé ma question ce que je veux c'est plutot les regles de compilations.
Par exemple le fait qu'on a pas le droit de declarer une variable dans un case d'un switch....
Waaa, ça n'a quand même rien à voir comme question, au passage ! :P
Les priorités à apprendre, c'est le langage lui même et tu trouveras d'excellents cours C++ ICI chez DVP.com !