-
Commande light J2ME
Bonjour,
Voila j'ai reussi a trouver la commande pour faire marcher le vibreur mais je recherche la commande pour allumer ma lampe de l'appareil foto j'ai un W810i.
La cmd du vibreur " Display.getDisplay(this).vibrate(800); "
Un grand merci a selui qui trouve la commande et il y a pas un bon tuto fr sur le J2ME j'ai deja vue selui de developpez mais il y en a t'il d('autre ?
Meric beaucoup
-
Je pense franchement que ce n'est tout simplement pas supporté!
-
c'est bizard et si c'est pas pris fait ch**** :(:(
Et pour le retro eclairage ?
Merci
-
Pour le rétro-éclairage, tu peux essayer Display.getDisplay(this).flashBacklight(v);
Si ça ne marche pas, c'est également supporté dans les APIs Nokia UI qui sont incluent sur les SonyEricsson : regarde du côté de com.nokia.mid.ui.DeviceControl.setLights
-
Merci beaucoup
Tu pourai me donner juste un petit programme qui utilise ta commande pour voir si sa marche je commence le java alors c'est dure ^^
Merci
-
Quelle est la commande que tu ne comprends pas ?
-
C'est cela com.nokia.mid.ui.DeviceControl.setLights
$je dois mettre quoi dans import java etc
Euh tu aurai pas une petit source ?
Merci :king:
Autre petit question :oops: :
je voudrai fait
Display.getDisplay(this).vibrate(10);
puis une pause mais sleep(40); marche pas ??
Display.getDisplay(this).vibrate(10);
-
Je pensais que la méthode flashBacklight était supportée par le SonyEricsson... bizarre.
Pour la méthode utilisant les APIs Nokia, tu dois ajouter le package (le jar) Nokia UI à ton projet si tu n'utilises pas les émulateurs Nokia ou SonyEricsson (j'imagine que pour eux c'est disponible par défaut). Mais attention le package Nokia ne dois pas être ajouté au jar de l'application puisqu'il est déjà présent sur le téléphone. D'ailleurs, si tu essaies de la faire ça ne compilera pas.
Ensuite, tu importes la classe qui t'intéresse :
import com.nokia.mid.ui.DeviceControl;
Et enfin tu rajoutes ta ligne de code où tu veux et en plus c'est très simple puisque c'est une méthide statique :
DeviceControl.setLights(iDuration);
-
Et pour ton autre question à la place du sleep j'utiliserais un Timer.