[Java3D] Choix axe de rotation + question sur les coordonées
	
	
		Je débute en Java3D,j'arrive à faire tourner un cube sur lui meme mais toujours sur le meme axe.
Je crois avoir vu quelque part que justement par defaut "RotationInterpolator" prenait en compte l'axe des y ,mais je n'ai absolument rien trouvé pour pouvoir en choisir un autre.
EDIT du 30/08/05
Avec ça on peut vraiment intervenir sur le choix de l'axe
	Code:
	
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AxisAngle4f faxisOfRot = new AxisAngle4f(1.0f,0.0f,0.0f,(float)Math.PI*2);
Transform3D faxisT3D = new Transform3D();
faxisT3D.set(faxisOfRot);
 
RotationInterpolator rotator = new RotationInterpolator(rotationAlpha,objSpin);
rotator.setAxisOfRotation(faxisT3D); | 
 Ce que je comprend pas c'est qu'avec ces coordonnées (1,0,0) + un angle de 2Pi je devrais rester sur l'axe des x non?
Or avec il me le fait tourner autour des y (j'obtiens la meme chose avec 0Pi).
L'orde est bien x,y,z normalement non?
	 
	
	
	
		Re: [Java3D] Choix axe de rotation + question sur les coordo
	
	
		Salut,
	Code:
	
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faxisT3D.set(faxisOfRot); | 
 tu as essayé avec:
	Code:
	
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faxisT3D.setRotation(faxisOfRot); | 
 ?