Il faut un peu te remonter le moral, tu ne vas pas rester définitivement sous Windows 98 ;), mais il y a un début à tout.
Version imprimable
Il faut un peu te remonter le moral, tu ne vas pas rester définitivement sous Windows 98 ;), mais il y a un début à tout.
Bonsoir, désolé vous devez me prendre pour un mega boulet mais bon:
L'adresse de mon port parallele est 0x378, après je ne sais pas mais j'aimerais que vous me donniez directement le code que je devrait copier dans dev-c++ et que je n'ai qu'a copier/coller ensuite comme je serais sur d'avoir mis le bon code (le votre^^) si j'ai des erreurs vous pourrez plus facilement m'aider.
Merci beaucoup de me supporter.
C'est un début. Tu es sûr ? Comment tu le sais ?On apprend rien en recopiant le code des autres. Si tu ne comprends pas la programmation, fait autre chose sinon, fait de ton mieux et poste ton code.Citation:
après je ne sais pas mais j'aimerais que vous me donniez directement le code que je devrait copier dans dev-c++ et que je n'ai qu'a copier/coller ensuite comme je serais sur d'avoir mis le bon code (le votre^^) si j'ai des erreurs vous pourrez plus facilement m'aider.
Est-ce que tu sais ce que tu veux écrire et dans quel registre ?
A moins que tu ais pu récupérer une bibliothèque d'interface de inpout23.dll (inpout32.lib, si j'ai bien compris), as-tu compilé ma bibliothèque pio ? (l'interface pio.h et l'implémentation pio.c) qui prend en charge l'accès à cette DLL automatiquement ? (chargement, liens dynamiques).
Tien t'emmerde pas j'ai fait une class pour lire et ecrire sur le port //
http://vgm.tuxfamily.org/spip.php?article15
au faite l'adresse du port // est toujours 0x378 pour tout le monde enfin il me semble.
- C'est du C++
- Ca utilise _inp() et _outp(), bref, rien qui puisse fonctionner sous NT...
Non. Ca dépend du matériel et de la configuration BIOS.Citation:
au faite l'adresse du port // est toujours 0x378 pour tout le monde enfin il me semble.
J'ai déjà fourni le code qui va bien depuis longtemps,
http://delahaye.emmanuel.free.fr/clib/pio/
y compris sous NT (XP etc.), mais il refuse d'écrire la moindre ligne de code, alors à mon avis, c'est mort...
Merci je teste tous ça demain.
pfffff on vous donne une class vous etes meme pas fichu d'en extraire ce qui vous interesse, on va pas debarquer chez vous vous coder tout non plus...