Logger avec Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging
Salut et Bonne année à tous :lol:
J'utilise LogicaCMG.EnterpriseLibraryExtensions.Logging pour logger une application.
Dans le fichier de config, le formatter de log est e suivant :
Code:
1 2
|
template="[{severity}] [{category}] [{timestamp}]/'{machine}' : {message}" |
:pleure:Malheureusement, j'ai toujours la même date, heure, minute seconde au cours d'une même session d'exécution de mon programme, alors que le programme mets environ 30 secondes pour s'exécuter.
Y a t-il une balise que je dois positionner pour éviter de comportement ?
PS : je ne trouve pas de documentation sur le net à propos de LogicaCMG.EnterpriseLibraryExtensions.Logging
Merci de votre aide
Oliv.
Logger avec Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging
Salut
Je relance le sujet !!
J'utilise Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging (en fait le pb est le même qu'avec les Logica.*) pour logger une application.
Dans le fichier de config, j'ai
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
|
<listeners>
<add name="Flat File Destination"
type="Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging.TraceListeners.FlatFileTraceListener, Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging"
listenerDataType="Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging.Configuration.FlatFileTraceListenerData, Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging"
formatter="Default Formatter"
fileName="Log\Geocodage.log"
/>
</listener>
...
<formatters>
<add
name="Default Formatter"
type="Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging.Formatters.TextFormatter, Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging"
template="[{severity}] [{category}] [{timestamp} ]/'{machine}' : {message}"
/> |
Malheureusement, j'ai toujours la même date, heure, minute seconde au cours d'une même session d'exécution de mon programme, alors que le programme mets environ 30 secondes pour s'exécuter.
Y a t-il une balise que je dois positionner pour éviter de comportement ?
De plus, il m'affiche systématiquement l'heure avec une heure de décalage !
PS : je ne trouve pas de documentation sur ce sujet sur le net à propos de Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging
Merci de votre aide
Oliv.