je sait pas si quelqu'un à déjà eu ce problème. J'utilise une police (code 39) qui fonctionne très bien en vb.net, mais dès que je l'exporte en .pdf, il me mets une police d'origine de windows !!!!
Version imprimable
je sait pas si quelqu'un à déjà eu ce problème. J'utilise une police (code 39) qui fonctionne très bien en vb.net, mais dès que je l'exporte en .pdf, il me mets une police d'origine de windows !!!!
Tu fais comment ton export en Pdf ?
donc je déclare le fichier comme cela
et c'est ici que je veux écrire dans cette policeCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 'génération d'un fichier .pdf Dim PDF As PDFCreatorPilot3Lib.PDFDocument3 ' create pdf library object PDF = New PDFCreatorPilot3Lib.PDFDocument3 ' initialize PDF Engine PDF.StartEngine("demoo@demo", "demoo") ' set filename PDF.FileName = "Code Barre.PDF" Dim page As Integer page = 1 PDF.AutoLaunch = page ' auto-open generated pdf document ' start document generation PDF.BeginDoc()
sachant que toute les police de code barre que j'ai essayer ne fonctionne pasCode:PDF.PDFPAGE_SetActiveFont("Code 3 de 9", True, False, False, False, 100, 0)
oups, j'ai oublier la ligne du texte
Code:PDF.PDFPAGE_TextOut(60, 60, 0, "*1*")
Ok, je ne connais pas ce PdfCreator; je ne peux donc pas t'être d'une grande aide :? (avec ITextSharp, c'eut été différent). Désolé.
quelqu'un sait pourquoi les polices de code barre ne fonctionnent pas sous pdf????????????