Tk-UI API Java Gui (Swing, SWT) avec XML Javascript et CSS
Bonjour,
J'avais poste il y a quelques temps ce message mais je n'avais pas grand chose a montrer. Je retente ma chance a nouveau.
Je suis en train de developper l'API Tk-UI qui permet de decrire ses interfaces en XML dans n'importe quelle grammair e(XUL, XHTML...) et n'importe quelle renderer (Swing, SWT...).
Le User Guide permet d'expliquer pas a pas comment ecrire une calculatrice en XUL, Javascript et CSS rendu en SWT et Swing.
Le Guide développeur permet d'expliquer comment implementer sa propre grammaire XML et son propre renderer.
L'API n'est pas encore stable. Il n'a que les sources disponibles et il n'y a pas de distribuables pour l'instant. Une fois l'API bien stablisée, Tk-UI sera intégré a Akrogen, plugin Eclipse de generation de code ou l'on peut décrire ses wizards en XUL.
Si il y a des personnes motivées pour m'aider ou si vous etes interesses par le sujet, n'hesitez pas a me solliciter.
Angelo
PS (pour les modérateurs) : désole d'avoir posté ce message dans le forum SWT, mais Tk-UI concerne aussi Swing.