bonjour a tout le monde je debute sous c charp je voudrais savoir comment installer .net 3.0 sur visual studio 2005
merci
Version imprimable
bonjour a tout le monde je debute sous c charp je voudrais savoir comment installer .net 3.0 sur visual studio 2005
merci
Faut chercher un peu :lol: :
http://morpheus.developpez.com/PresentationFX3/
Disons que, l'idéal, c'est de passer sous VS 2008 (avec une version Express à la limite, comme elles sont gratuites) car sinon, tu auras des bugs/fonctions manquantes.
Tu peux préciser ? je travaille avec le fw 3.0 et VS 2005 depuis un an (de toute manière le 3.5 n'était pas sorti à ce moment) et ne comprends pas bien ce que tu entends par "fonctions manquantes" ?
En revanche, je me tâte pour passer au 2008/3.5 mais j'hésite. Peut être vais je faire ce choix pour les trois nouveaux projets que j'ai qui doivent démarrer entre maintenant et mars.
j'ai un peu testé wpf sous 2005, et c'est vrai comme le dit Thomas , qu'il y a certain bug... (style la gestion des évènements en mode design ).
Sous 2008, cela marche qd même mieux..
Bon, je ne sais pas ce qu'est une CTP :D
De plus, C#3 ne "marche" qu'avec le framework 3.5, pas avec le 3.0, il me semble, non ?
Une des rares raisons qui me pousse à passer à 3.5 est précisément LINQ (quoique son usage va m'obliger sans doute à poubelliser une partie du travail réalisé chez le client chez lequel j'exerce mes talents actuellement).
Oula oui, je suis fatigué moi: j'avais mal lu le titre et je pensais qu'il voulais faire du .NET 3.5 sur VS 2005 :?
Bref, dans tous les cas, le designer WPF pour VS 2005 n'est pas agréable et a des bugs: il est conseillé de passer à VS 2008, même si c'est pour faire du 3.0 (pas obligé de faire du 3.5)