Je crois que je vais finir par leur dire d'envoyer leur P... de fichier texte par fax, telex, ou encore pigeon voyageur.
:aie:
Version imprimable
Je crois que je vais finir par leur dire d'envoyer leur P... de fichier texte par fax, telex, ou encore pigeon voyageur.
:aie:
Même s'ils ne veulent pas configurer le serveur, tu devrais vérifier (par toi-même) si tu peux bien appeler des fichiers shtml sur leurs serveurs. Tu seras fixé concernant cette solution.
Oui j'ai verifié sur une serveur et ça ne focntionne pas :(
et je n'ai pas accès aux configurations ...
Il se peut que ça soit activé sur certains et pas sur d'autres. Mais il me faut un truc universel ...
Mais, juste pour comprendre, pourquoi ne veux-tu (peux?) pas utiliser de Javascript?
parceque le responsable informatique est parano est que sur le reseau interne javascript n'est pas activé
Bon un simple eclair de génie m'a frappé tout à l'heure ...
Je suis au moins sur d'une chose c'est que sur tous les postes il y a ...
acrobat reader ....
et donc ho la balise object pointe vers un pdf et le tour est joué ...
Les quiches qui vont sasit le texte sont capable de faire un doc word et d'en faire un pdf avec pdf creator ou primopdf ...
et le tour est joué ... ils peuvent même coller des images !
l'affaire est close
Merci de vos efforts et de vos idées ent tout cas !
Amicalement
Spafy
Bon je continue sur ce topic cette fois ci pour les param de la balise opbject pour un PDF
quelqu'un aurait il un lien qui évoque les paramètres par exemple pour afficher ou non les barres d'outils d'acrobat reader ...Code:<object data="Une.pdf" type="application/pdf" style="width:100%;height:400px;"></object>
:yaisse2: moi
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=259792
:mouarf:
Sauf que les params n'ont pas l'air de faire effet ...
je n'arrive pas à planquer la barre d'outils ...
A mon avis faut aussi se méfier des versions d'Acrobat.
PAr exemple entre le 5 et le 7 y'a surement des grosses différences !
Bon voilà comment je m'en suis sorti:
Merci de vos efforts ...Code:<iframe src="Une.pdf#toolbar=0&navpanes=0" style="width:100%;height:400px;" ></iframe>