... et tu es censé être dans le cas "true" ou le cas "false" ?
Corrige aussi la syntaxe pour le 1°, ça éviteras les "fausses erreurs" :mrgreen:
A+
Version imprimable
Alors dans $Id il ya bien 1 .
ci joint mon arborescence
On dirait que ce n'est pas ce code qui fait le changement de page :?
Ca serait pas dans un form tout ça ?
A+
Si je lis correctement ton arbo, redir.php est dans le répertoire Administration.
donc ta redirection devrait déjà être:
Code:window.location.href="../redir.php?test=".$Id;
merci pour votre aide
Je ne pense pas que le probleme vienn de l'arbo puisque :
window.location.href="../../redir.php?test=1;
marche bien
Arf oui (je vais me coucher alors)
Regarder du coté des pistes et E.Bzz alors
J'ai trouvé une solution qui marche !!!!!!
La fonction :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function choix($url) { echo '<script language="JavaScript"> var test = confirm("Voulez vous ajouter des erreurs à ce controle"); if (test == true) { window.location="ajoutErreurControle.php"; } else { window.location=\''.$url.'\'; } </script>'; }
Le code :
MerciCode:
1
2
3
4 $Id=$IdEtablissement; $url="../../redir.php?test=$Id"; choix($url);
Bonjour,
J'ai bien suivi la conversation car j'essaye d'utiliser confirm() et je n'ai pas exactement les résultats escomptés.
Je vérifie un formulaire avant envoi ; tout fonctionne normalement comme je le souhaite lorsque j'envoie (OK) ; mais lorsque je clique sur annuler, tout ce qui est affiché est effacé... ce qui n'est pas ce que je souhaite. Tout se passe comme si "annuler" avait une action semblable à celle du bouton type=reset du formulaire.
Ce que je veux c'est que le visiteur puisse vérifier avant envoi si il a un doute et ne pas repartir à zéro, donc il faut conserver mon formulaire en l'état pour qu'il puisse après relecture recommencer un envoi.
Y a-t-il un moyen connu de le faire simplement ?
Si besoin de renseignements complémentaires, pas de problème.
Merci.
c'est du pinaillage. Je vous demande pardon d'avance... ;)
Si on garde la forme d'origine
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function choix($Id) { echo '<script language="JavaScript"> var test = confirm("Voulez vous ajouter des erreurs à ce controle"); if (test == true) { window.location="test.php"; } else { window.location.href="../../redir.php?test='.$Id.'"); } </script>'; }
tontonpschitt, envoie le js et le html...
Il doit y avoir une bidouille quelque part