En fait tu peux le voir ici
http://gs-computer.eu/index.php?page...stance&lang=fr
J'aimerai que mes selects redeviennent comme à l'ouverture de la page quand j'actualise .
Version imprimable
En fait tu peux le voir ici
http://gs-computer.eu/index.php?page...stance&lang=fr
J'aimerai que mes selects redeviennent comme à l'ouverture de la page quand j'actualise .
ça marche sur IE mais pas sur FF
oulà mais c'est un vaste capharnaum ton truc là !!!
Faut revoire les bases de la structure d'une page html !!!
quand je dis mettre le onload dans la balise body :
et essaye de perdre cette très mauvais habitude de vouloir echapper les " pas besoin de / partout !Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html> <head> <meta>....</meta> <script type="text/javascript"> fucntion blabla(){ ...} </script> </head> <body onload="blabla();"> ...le corps de la page </body> </html>
C'est comme cela qu'il est
Je vais délester le code html petit à petit mais je n'ai pas encore vraiment choisit la configuration de la mise en page :oops:Code:
1
2
3
4
5 </script> </head> <body onload="resetSelects()"> <noscript>Désolé, votre navigateur n'a pas le plugin javascript, ce programme ne peut pas s'éxécuter</noscript> <div id=noner><input type="checkbox" name="non" checked></div>
Je dois peut etre mettre le <noscript> entre les balises <head>
On ne doit pas parler de la même page ...
dasn le source moi j'ai:
et ça c'est du grand vide intersidéral ...Code:
1
2
3
4 <script type="text/javascript"> <body onload="document.title=\"\";"> </script>
En fait il y a un index qui appelle trois pages php pour former celle qu'on voit donc ça fait que je me retrouve avec quatre body mais meme si j'ajoute la fonction sur le body de l'index elle ne marche pas
???
il ne doit y avoir qu'un seul body sur la page
les pages includées ne doivent pas comporter de balises body si elles sont includées dans le body
N'y a t-il pas un moyen de contourner ce problème juste pour l'actualisation de cette page parce que sinon c'est tout le site qu'il faut que je recommence et j'ai pas vraiment le temps, il est quand même assez conséquent et je suis entrain d'en réaliser un autre en joomla (moins de problème d'intégration html)
Sinon merci beaucoup pour ton aide mais j'aimerai quand même finir cette petite appli.
:roll:
tu peux toujours lancer l'instruction en dernière ligne de ta page ...
il suffit de mettre juste avant la balise de fermeture du body :
ça ne sera qu'un pauvre pansementCode:
1
2
3
4 <script type='text/javascript'> resetSelects(); </script>
Une page avec 4 body, les navigateurs vont raler !
C'est une hérésie !!!