Bonjour, j’ai une petit question je veux utiliser la variable directory dans deux classes.
Es qu'il y a un moyen de faire une seule déclaration de la variable pour les deux classes.
Version imprimable
Bonjour, j’ai une petit question je veux utiliser la variable directory dans deux classes.
Es qu'il y a un moyen de faire une seule déclaration de la variable pour les deux classes.
Soit un peu plus explicite :)
Tu veux injecter une variable ( la meme ) dans deux Beans c'est ca ?
j'ai une varibale que je vais utilisé dans deux classes différente je veux pas faire
je veux déclaré la variable directory une seule fois et l'utilisé dans les deux classCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <bean id="class.un" class="Class1" autowire="no"> <property name="directory"> <value>c:\\CACHE\\</value> </property> </bean> <bean id="class.deux" class="Class2" autowire="no"> <property name="directory"> <value>c:\\CACHE\\</value> </property> </bean>
:cry:
Pour ce genre de déclaration "simple", j'entends par la des chaine de configuration regarde le PropertyPlaceHolderConfigurer.
Il permet de spécifier des configuration, pour utiliser des chaine du style ${directory.cache}
avec un fichier properties :
directory.cache=c:\\CACHE
Voir FAQ : http://java.developpez.com/faq/sprin...rtyplaceholder
merci ca marche, il y a un petit truc c'est que la variable String ca marche mais avec une variable Int non es qu'il ya un moyen de dire a spring que c'est une variable int.
Meric bbbb
c bon ca marche merci. :lol: