-
Amélioration du design.
Bonjour à tous.
Je suis le webmaster d'un site de jeu en php et ma bande passante a exploser litérralement, mon hebergeur me tappe sur les doigts.
Il faut dire que mon ancien design était moyen-lourd.
J'ai recreer un design ultra léger et j'aimerais des conseil pour l'améliorer.
Note : Je ne rajouterais aucune image
Voila j'attend vos conseils et idées.
Url : http://chriss21.free.fr/design/index.htm
-
trop sombre, surtout les paragraphes au milieu.. il y a aussi de trop de bordure, sinon, comme c'est valide XHTML, c'est une bonne chose :wink:
-
Ok donc peut etre une ecriture blanche.
Puis éclaisirent toutes les couleur d'un chouilla ?
-
Bonjour,
+1 pour les bordures, trop présentes et surtout trop épaisses. Essaye de les limiter au maximum (4 blocs serait un maximum).
Sinon, la couleur jaune sur les boutons. :? Pourquoi ne pas justement les mettre en gris clair, ca serait moins ... flashy.
Pour les boutons toujours, mets-les tous de la même taille si tu peux ou dans un bloc à la limite (en lien en fait), ca fait désordonné toutes ces tailles différentes.
Pour le titre, tu vas mettre une bannière ou tu vas laisser comme ca ?
Bonne continuation.^^
-
Je compte quand même mettre une banniere. Mais une petite :wink:
Donc aussi rapetissir les bordures, mettre liens de la meme taille et enlever le jaune, ok.
Merci
D'autre truc ?
-
Personnelement, j'aime pas trop les bordures blanches et je trouve le design fort sombre. Puis les liens le hover jaune bofbof, ca flashe trop pour un site sombre comme ça. Evite d'écrire noir sur gris. :wink:
-
Salut,
Idem pour moi, je trouve le tout vraiment trop sombre, peut-être avec une couleur d'écriture plus claire...
Ensuite les boutons de ton menu sont vraiment trop petit, et il serait bien de les uniformiser en largeur et les agrandir en hauteur, histoire qu'ils occupent tout l'emplacement qui leur est dédié.
Pourquoi ne veux tu pas mettre d'images, même une toute petite(10/15ko) par ci par là, ça egayerait tout de suite ta page.
Pour un site de jeux, je pense que ce serait fortement plus accueillant.
Bon courage pour ta réalisation :wink: