Bonsoir
Je viens de voir que <Directory /chemin> et <Directory /chemin/*> donnent un résultat différent dansCode:
1
2
3
4
5
6 <Directory /chemin> AllowOverride All Order deny,allow allow from all Options -Indexes </Directory>
Version imprimable
Bonsoir
Je viens de voir que <Directory /chemin> et <Directory /chemin/*> donnent un résultat différent dansCode:
1
2
3
4
5
6 <Directory /chemin> AllowOverride All Order deny,allow allow from all Options -Indexes </Directory>
Différent comment ?
Et bien avec le /* , les fichiers du répertoire ne sont pas pris en compte par cette requette.
Ah... Apache interprète peut-être la syntaxe /chemin/* comme "pour tous les sous-répertoires de /chemin".
C'est gênant d'utiliser /chemin plutôt que /chemin/* ? T'as essayé avec un DirectoryMatch ou une syntaxe ~"^/chemin/.*" ?
Je t'ai envoyé les fichiers de conf en privé avec des liens vers mon PC afin que tu puisses tester.
Ça a donné quoi ? (à part une faute dans le lien assez évidente à cause d'un doublement dans le chemin :( )
Alors j'ai fait le test sur un Apache 1.3 et effectivement avec <Directory /chemin> tous les fichiers et sous-répertoire de chmin sont concernés alors qu'avec <Directory /chemin/*> seuls les sous-répertoires et leurs fichiers sont concernées. Donc ça doit être comme j'ai dit : Apache interprète la syntaxe /chemin/* comme "pour tous les sous-répertoires de /chemin". Intéressant à connaître, cette différence.
C'est bien pour ça que j'ai fait ce retour d'expérience !
Pour ma part, c'est un apache 2.