Bonjour
avec les swing
lorsque j'affiche une nouvelle fenetre via un menu bar , cette derniere s'affiche mais il me faut passer la souris dessu pour voir l'ecriture
ya t il une solution merci
Version imprimable
Bonjour
avec les swing
lorsque j'affiche une nouvelle fenetre via un menu bar , cette derniere s'affiche mais il me faut passer la souris dessu pour voir l'ecriture
ya t il une solution merci
Bonjour
Pour voir quelle ecriture?,il y a quoi d'ecrit dans cette fenetre?Citation:
cette derniere s'affiche mais il me faut passer la souris dessu pour voir l'ecriture
@+
c juste un truc aide
comme ca
Code:
1
2
3
4
5
6 texte = new JTextArea(); texte.setMargin(new Insets(20, 10, 10, 10)); texte.setText(" + daide sur info en 2007"); texte.setDragEnabled(false); texte.setFocusable(false); texte.setEditable(false);
avec ca deja ca ne marche pas et pour une autre fenetre ou je met des textfield pour recuperer ca ne saffiche pas rapidement non plus
Donc tu veux dire une simple fenetre avec un TextAera ,ça ne s'affiche pas?
le text ne saffiche pas il me faut cliquer sur la fentre et sur le texte pour afficher le texte bout par bour c'est a dire ca affiche ou je clique dans le texte
voila comment je crée mon texte
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 menuItem = new JMenuItem("A propos"); class AproposClick implements ActionListener { public void actionPerformed(ActionEvent e) { aPropos.setVisible(true); } } menuItem.addActionListener(new AproposClick()); menuItem.setMnemonic(KeyEvent.VK_P); menuItem.setAccelerator(KeyStroke.getKeyStroke(KeyEvent.VK_P, InputEvent.CTRL_DOWN_MASK)); jmAide.add(menuItem);
et quand je fait le bourton il s'affiche rapidement mais le texte il faut clicker dedans
???
maintenant quand je fait visibe(true) pour afficher ma nvelle fenetre avant la principale tt s'affiche sans pb
sinon non;
et si dans ma classe ou jaffiche le texte je met visible(false) pour ma fenetre principal et ca marche
mais c pas une solution
Remplace tout ton bidouillage par un truc du genre:
JOptionPane.showMessageDialog(this, "A propos de moi mouahahahaha", "A propos...", JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE);
Pas la peine de reinventer la roue à chaque fois... :mrgreen: