-
Afficher un PDF
Bonsoir et bonne année
Je veux développer un éditeur (LaTeX) qui contient une fenêtre aperçu du pdf généré. Qu'y a-t-il comme bibliothèque (de préférence rapide) pour visionner un pdf ?
Sur le site d'Adobe, j'ai trouvé ça, mais ça a l'air vieillot (d'ailleurs la version Windows ne signale pas XP, et en effet je ne peux pas exécuter le viewer.exe de la page).
-
Je m'autoréponds parce que j'ai trouvé ça mais c'est extrêmement lent (plusieurs secondes pour générer une page pdf) et je me demande si c'est inhérent au fait que ça soit développé en Java (et donc, n'est-il pas préférable de chercher une dll, quitte à perdre la portabilité) ou si c'est juste que ce projet est à ses débuts ?
A votre avis, est-ce un bon choix une solution tout java pour un viewer pdf ?
-
Perso moi j'ai pris JPedal apres quelques essais des differentes lib pour java du meme genre et j'en suis tres content. Tu pourrais afficher ainsi que d'autres choses (extraction de texte etc).
J'espere que cela pourra t'aider (n'espere cependant pas avoir un truc qui te rends ton pdf en 1/10 de seconde ;) si tu le trouve, je le voudrais bien aussi ;)