2 pièce(s) jointe(s)
Compiler une DLL exemple.
Bonjour,
J'ai l'ambition de créer un plugin de type data pour AmiBroker.
http://www.amibroker.com
Si par hasard quelqu'un est prêt à passer du temps sur le programme je précise qu'il est possible de télécharger une version d'évaluation AmiBroker sur le site d'AmiBroker.
Version d'évaluation d'AmiBroker
Il est maintenant également possible de télécharger l'AmiBroker Development Kit (ADK) à cette adresse :
AmiBroker Development Kit
Dans une première étape, je souhaite recompiler une DLL exemple, la DLL qui lit un fichier ASCII.
Le code source de cette DLL exemple se trouve dans le répertoire ASCII lorsque ADK.exe a été décompressé.
J'utilise Visual C++ 2005 Express.
J'ai également installé Microsoft Plateform SDK (R2), qui est je pense nécessaire pour compiler des programmes de type Win32.
J'ai essayé de créer un projet de type DLL.
J'ai fait :
Menu / Fichier / Nouveau / Projet...
Visual C++ / Win32
Et là pas de projet de type DLL.
Donc j'ai laissé tombé cette piste.
J'ai fait
Menu / Fichier / Ouvrir / Projet/Solution...
Et j'ai choisi ASCII.dsp
J'ai converti mon projet au nouveau format.
Quand je fais :
Menu / Générer / Générer ASCII
Dans la fenêtre Sortie j'ai cela :
Citation:
------ Début de la génération : Projet : ASCII, Configuration : Debug Win32 ------
Compilation en cours...
StdAfx.cpp
k:\cpp\adk\ascii\stdafx.h(15) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'afxwin.h' : No such file or directory
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://k:\CPP\ADK\ASCII\Debug\BuildLog.htm"
ASCII - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Pour ceux qui souhaiteraient consulter le kit ADK sans executer ADK.exe, j'ai reconditionner ces fichiers sous forme de fichiers zip.