-
Erreur sql- mysql
Bonjour,
Je viens de créer un site et lorsque je met une sorte d'injection sql sur ma page de connexion pour tester si mon site est vulnérable et ben ça va bien vers la page disant que c'est une erreur mais il y a un code erreur de mysql qui s'affiche en haut :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /www/sites/1/ifrance.com/c/h/chapafoly/site/conec.php ON line 10
Ca peut être grave ?
-
en gros, ça veut dire que ta requête a raté, sans qu'on sache pourquoi. Il serait intéressant d'afficher la mysql_error().
-
Je ne peux pas voir les requetes car le site est à mon pote qui est debutant et son site qui a était fait par son prof, et il ne peut pas voir son prof (vacances ! 8-) )donc il m'a un peu demander de l'aiDE;je ne peux pas lui faire car je suis trop loin de lui.
en faite ma vrai question est est-ce que c'est dangereux (car sinon je lui dis de le mettre en maintenance en attendans de revoir son prof) ?
-
Non, en fait ce qui serait dangereux c'est que la requête (donc l'injection SQL) fonctionne.