Création d'instance dans une boucle ?
Bonjour à tous,
Je développe actuellement un jeu sous XNA (en C# donc) pour mon projet de fin d'étude de Master 2 Multimédia (je ne suis donc pas un spécialiste de la prog).
Voila mon problème : l'utilisateur choisit le nombre de joueur (compris entre 3 et 10). A partir de cela, j'aimerais générer X instance de mon objet "Joueur" via une boucle allant de 1 à Xjoueurs (Xjoueurs étant définit par l'utilisateur).
Code:
1 2 3
| for (int i = 1; i <= _nbJoueurs; i++) {
Joueur _joueur+i = new Joueur(.....);
} |
ou _joueur+i correspond à une instance de joueur plus l'indice de la boucle.
Cette syntaxe ne marche pas bien évidemment...J'en ai essayé d'autres mais sans succès...
Auriez vous une solution à mon problème ?
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas...
Merci par avance