-
Bon on va reprendre du début. J'ai uploadé hier soir sur CodePlex un nouvel installeur qui fonctionne.
Utilise celui-là pour installer InfoBox. Par défaut, il s'installe dans program files\InformationBox. N'oublie pas de cocher la case pour installer les sources.
Une fois l'installation terminée, ouvre la solution InfoBox.sln située dans program files\InformationBox\source et lance la compilation. Si tu obtiens de nouveau cette erreur de user control, c'est que tu as un problème avec ton installation de visual studio.
-
1 pièce(s) jointe(s)
C'est fait ... même problème ...
Pour une mauvaise installation de VisualStudio, je ne peux pas juger.
Tout ce que je peux dire, c'est que le pc est tout neuf (3 semaines d'existence) et que l'installation de VS a été faite à partir de l'installeur du site de microsoft.
J'ai installé en plus l'ensemble Krypton toolkit (ComponentFactory), SpeadSheetGear (version light) et Graphics server .
Peut-être que c'est ça qui a daubé l'installation.
J'ai aussi une version de VS 2005 express chez moi.
J'essayerai InfoBox sur mon pc perso et je te dirai ce qu'il en est.
-
J'ai trouvé !
Le problème vient du fait que tu n'as pas configuré le bon projet comme projet de démarrage. Dans la dernière version des sources, fais un clic-droit sur le projet designer (anciennement test), et sélectionne "Choisir comme projet de démarrage" (en anglais, "Set as startup project").
Relance le débogage et ça devrait fonctionner ;)