-
Visual C# Express
Bonjour,
On m'a envoyé des sources d'un site pour travailler dessus. Il a été développer avec Visual Studio 2005 et marche très bien en ligne. Le probleme c'est que lorsque je veux ouvrir la solution sur mon ordi avec Visual C# Express, ca me dit:"L'application du projet C:RepertoirDuProjet n'est pas installé correctement. Vérifier que l'installation correspondant u type de projet() est installé". Y a-il une manip à faire ou quelque chose à installé? ou le probleme vient du fait d'utiliser Visual Express.
Par avance Merci:D
-
Bonjour
Si ce sont des sources aspx c'est normal que C# express ne puisse pas l'ouvrir il ne fait pas de developpement web, il te faut visual web developper express pour consulter les sources.
-
Toujours le probleme
En fait ce sont des sources aspx, j ai donc installé Visual Web Developer 2008 Express. Mais le probleme est le meme. La solution n'est pas valide, les projet ne sont pas chargés. Est-ce que cela peut venir du fichier .sln qui indique des chemins qui n'existe pas sur ma machine (D:\...\RepSolution et ..\..\..\..\..\..\data\Perso\RepSolution\) ? Et si ouai comment dois je les modifier?