Bonjour a tous
J'espère que Nowël s'est bien passé pour tous le monde, et que bien sur le nouvel an sera encore meilleur
Des électroniciens mélangés avec des informaticiens, résultat du DS de novembre, 18 de moyenne pour les infos et 4 pour les autres... Ensuite on a eut les travaux pratique, enfin ont a essayé car avec les blocages, c'était dur.
On est aller jusqu'aux listes chainées et arbres.
Voila pour la petite histoire.
Je me débrouille pas mal quand même avec un beau 9/20 au DS et des TP pas mal suivit, mais bon, les listes chainées et les arbres, j'ai quand même du mal, je crois avoir bien saisi les structures pour vous dire :P
Donc la meilleur aide que vous pouvez me donner, c'est de me faire les exos des DS des années passées.
Je me suis amuser a faire un site pour les étudiants de L3, M1 et M2 en répertoriant quelques TD et pas mal de DS que vous pouvez aller voir la:
iup.geii.free.fr
et ce qui vous intéresse ici:
DS Programmation années passés
Même si vous me donnez pas tout tout fait de suite et que vous me donner des solutions ou des aides, ce sera bien aussi
En espérant qu'un aide charitable m'aider, bonne soirée et bonne année.