-
La fonction include
Bonsoir à tous. J'ai fais une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui correspond. Voila mon problème; le compteur de mon site apparait sur ma page avec la fonction "include" jusqu'à la tout va bien, maintenant je voudrai changer de couleur et peut être de taille de la police du compteur.
Comment fait on pour modifier ces paramètres?
mercie d'avance
zaza29440
-
Hello,
peut etre que si nous avions le code on pourrait te renseigner....;)
Cordialement
-
-
Le rapport c'est savoir ou placer le code pour changer la couleur de la police, dans le fichier que l'on appelle avec la fonction include (pour le compteur) ou sur la page appelante?
J'ai vu que sur la page qui affiche le code il y a les ' ou ", mais suivant l'un ou l'autre (apostrophe ou guillemet) les affichages différent et des erreurs de code php apparaissent sur la page.
De la, 2 éme question, faut-il les ' ou " en php avec la fonction echo?
quand on regarde les scripts php ici ou là, il y a les 2 possibilité, dans les tutoriels également, mais le résultats ne sont pas identiques (avec notepad ++).
C'est une grosse misère pour assimiler tout ça.
merci d'avance
zaza29440
-
Salut,
Je persiste... peux tu nous mettre ton bout de code, ca serait plus parlant que tout ces blabla... je suis un forcat du PHP autant dire que j'en ch...
:bug:
-
Pour changer la police etc ... tu n'as pas besoin de PHP , tu dois utiliser du css ....
Pour ce qui est du ' et du " ça dépend de ce que tu affiche car ' empêche l'interprétation du php a l'intérieur donc risque de renvoyer moins d'erreurs que " ...
d'où effectivement le besoin de voir un peu de code !