-
d'ou commencer ?
Bonjour
j'étais toujours attiré par les animations,je veux realiser ma premiére animation flash MX,mais j'aurai besoin de quelques questions de débutant car je ne sais meme pas c'est quoi?
d'abord est ce que dans flash MX on ne peut pas faire des scénarios pas programmation sans passer par les scénes,car les scénes exigent un peu de precision et de suivi et aussi de sycnchronisation (par exemple entre le morceau de musique et l'animation)et j'aime pas tenter,je veux une chose sur et juste et impressionante.
pouvez vous m'aider à m'éclaircir
Merci
-
salut
pas facile de t'aider en lisant ton message ?
peux tu être plus précis et t'appliquer dans la rédaction de ta question ?
-
bonjour,
Merci pour votre réponse
En fait je veux savoir si une animation impressionante peu etre faite de A à Z avec actionscript,ou il faut toujours placer une image1 à 0s image2 à 5s ,ainsi de suite,pour une animation complexe ça serai trés difficile,est ce que actionscript ne permet pas ce genre de truc
Merci infiniment