-
Probleme avec overflow
Bonjour,
J'ai un tableau html qui contient diffèrent champ text que les utilisateurs doivent remplir puis il valide leur donner, ce tableau est mis dans un div qui est en overflow avec scroll.
Dans certain champ de ce tableau j'ai mis un calendrier en javascript qui apparait quand on clique sur le champ où on doit mettre une date ce calendrier est celui-la : Calendrier
Et donc le probléme est que quand je clique sur le champ le calendrier apparait en dehors du div en overflow et je voies pas du tous comment faire en sorte que mon talbeau apparaisse dans ce div et non a l'exterieur.
Merci de votre aide.
-
Sûrement qu'il en "absolute" et qu'il sort donc du flux...
-
Jai aucun absolute as tu une autre idée ?
Merci a toi
-
Oh si tu as un absolute mais tu le sais pas :aie: Donc la solution de Blueice est valable.
J'ai jeté un œil vite fait à ta source (le calendrier) et quand il apparait il est en position absolute donc normal qu'il sorte du flux. Il faut retirer ce position absolute et ton problème sera résolu.
-
J'ai trouvé des absolute dans le fichier .js que j'ai retiré mais voila maintenant le calendrier apparait en bas a gauche de ma page et donc toujours pas dans mon overflow.
Avez vous une idée ?
Merci.
-
-
non désolé rien en ligne
merci a toi
-
Ben ça va être très compliqué de t'aider si on sait pas ce qui se passe réellement. :aie:
Si le bloc est en bas de page, c'est qu'il y a forcément une déclaration de position quelque part.
Ou peut-être que tu entends par bas de page la fin du corps de ta page. Si c'est le cas c'est que la déclaration Javascript qui génère ton calendrier doit y être également.
-
en faite jai mon bloque div qui est en overflow et donc le calendrier apparait en bas a gauche en desous de mon div overflow et j'ai regarder le javascript du calendrier j'ai fais une recherche sur position et a part absolu c'est tous ce que j'ai trouvé.
merci a toi.
-
Comme ça je peux (on peut) rien faire si on voit pas le code (site en ligne).