Bonjour je commence en C++ et j'ai un problème de int.
Voila c'est un bout de mon code, je compile toute ma listeCode:
1
2
3 { int i ; float x ; float racx ;
et il me dit ceci :RQ : j'utilise Visual c++ 2005.Code:c:\documents and settings\clément\mes documents\codesource_apprendrec++\codesource_apprendrec++\ch02\racines.cpp(5) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
S'il il ne prend pas par défault int alors qu'est ce qui faut mettre ? 8O
merci d'avance :yaisse2:
ah si en plus je l'ai pris d'un groupe de dossiers de code sources sur le site de l'éditeur du bouquin que j'ai acheté :"apprendre le C++" de Claude Delannoy.
Donc c'est pas moi qui est pus faire de faute dans le code source :mouarf:
Pièce jointe 23323 exemple tirée de mon telechargement
pour celui là il me donne :désoler pour toutes mes fautes d'orthographes :mrgreen:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 ------ Début de la génération*: Projet*: racine, Configuration*: Debug Win32 ------ Compilation en cours... typechar.cpp c:\documents and settings\clément\mes documents\codesource_apprendrec++\codesource_apprendrec++\ch02\typechar.cpp(4) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut c:\documents and settings\clément\mes documents\codesource_apprendrec++\codesource_apprendrec++\ch02\typechar.cpp(10) : error C2065: ''*: identificateur non déclaré Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Clément\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\racine\racine\Debug\BuildLog.htm" racine - 2 erreur(s), 0 avertissement(s) ========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========