[Message d'erreur]Render dynamique
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec l'affichage de message d'erreur. Spécialement lorsque je veux rendre l'affichage de message d'erreur de manière dynamique. Je m'explique, si je mets ce code dans ma jsp:
Code:
1 2 3
| <html:panelGroup id="errorGroup" >
<rich:messages styleClass="error" showDetail="true" showSummary="true" ajaxRendered="true" id="errorMessage"/>
</html:panelGroup> |
Mon message d'erreur s'affiche bien. Par contre si je n'ai pas de message le code est inséré ce qui fait que j'ai un espace vide... Donc moi je me suis dit pas de problème j'ajoute l'attribut render et lui affecte une valeur dynamique que je gère depuis mon contrôleur ce qui donne cette fois-ci:
Code:
1 2 3
| <html:panelGroup id="errorGroup" rendered="#{controleFraudeController.model.isRowVisible}">
<rich:messages styleClass="error" showDetail="true" showSummary="true" ajaxRendered="true" id="errorMessage"/>
</html:panelGroup> |
A ce moment-là l'espace est bien géré, si je n'ai pas de message d'erreur aucun code n'est ajouté ce qui fait que je n'ai plus un espace vide. Par contre lorsque j'ai un message d'erreur c'est là mon souci, le bloc devient présent mais par contre mon message ne s'affiche pas!
Quelqu'un aurait une explication?
Merci d'avance