[.Net]Application non fluide : threads?
Bonjour tout le monde
Je suis actuellement en train de développer un casse brique en VB.Net, dans le cadre de mon BTS Informatique de Gestion.
Pour le déplacement de la raquette, j'utilise un MouveMove :
Code:
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Private Sub frmJeu_MouseMove(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles Me.MouseMove
With picRaquette
.Left = e.X - .Width / 2
End With
End Sub |
Pour gérer les mouvements de ma balle, j'utilise un timer qui permet, à l'aide de deux variables, le déplacement de celle-ci. Il en va de même pour mes bonus.
Comme il est difficile de s'imaginer tout cela, j'ai uploader mon application et voici le lien : http://dl.free.fr/hlxleyEX0/cassebrique.zip
Mon probleme est que, quand je bouge la raquette, la balle se stoppe est n'avance plus. Il en va de même quand un bonus tombe, la balle ralentit...
Mon prof m'a parlé des threads. Pensez vous que cela permettrait de résoudre ce probleme? Si oui, pouvez vous m'indiquer dans quel sens?
Je vous remercie de votre aide, en espérant avoir clairement exposé mon problème.
Cordialement