Citation:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at D:\wamp\www\IntranetTipKoko\Main.php:4) in D:\wamp\www\IntranetTipKoko\Connexion.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\wamp\www\IntranetTipKoko\Main.php:4) in D:\wamp\www\IntranetTipKoko\Connexion.php on line 2
Il faut savoir que j'appelle ma fonction de récupération des données dans une fonction "Connexion.php" que j'appelle par un include, dans le body de mon main.php. J'ai bien mis mon session_start en première ligne de ma page "Connexion". Je ne comprend donc pas ce qui chiffonne à ce point mon serveur apache.
Citation:
Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in D:\wamp\www\IntranetTipKoko\Connexion.php on line 23
Warning: odbc_exec(): supplied argument is not a valid ODBC-Link resource in D:\wamp\www\IntranetTipKoko\Connexion.php on line 27
Warning: odbc_fetch_array(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in D:\wamp\www\IntranetTipKoko\Connexion.php on line 31
Ceci m'étonne là encore car j'ai bien crée une connexion ODBC à ma base SQL Server dans "Source de données ODBC"