Bonjour,
j'aurai aimer savoir si il est possible de détecter l'appuye en javascript de la touche 'flèche bas' ?
Merci a tous.
Version imprimable
Bonjour,
j'aurai aimer savoir si il est possible de détecter l'appuye en javascript de la touche 'flèche bas' ?
Merci a tous.
Salut,
tu peux utiliser le onkeydown avec le code de la touche "fleche bas" qui est 40 aparemment.
Merci de ta réponse, effectivement ça marche :)
Autre soucis maintenant une fois la flèche bas détecter je désire donner le focus à la première colonnes de mon tableau
La changement de background est bien opérationnel, mais le focus n'a pas l'air de marcher, puisque le curseur reste dans ma zone d'input et l'evenement onfocus que j'ai placer sur les tr du tableau du ne déclenche pas.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 if(e.keyCode == 40) { var tableProspect = document.getElementById('table_results_prospect'); var rows = tableProspect.getElementsByTagName('tr'); if (rows.length > 0) { rows[0].focus(); rows[0].style.backgroundColor='#eee'; return false; } }
Si quelqu'un sait comment résoudre cela :)
Merci
Euh je dis peut etre une betise mais le focus se met sur des éléments de formulaire non ?
Tu veux faire quoi exactement quand tu dis "donner le focus a la premiere colonne" ? :roll:
Re,
C'était pour faire une naviguation un peu comme sur excel, mais ayant des liens dans chacunes des colonnes j'ai reussi ce que je voulais faire en leur donnant le focus et en retrouvant le noeud parent par la suite.
merci a toi pr ton aide.
Salut