Bonjour à tous,
j'ai pas bien compris l'utilité la commande rman suivante :
si quelqu'un peut m'aider avec un exemple si c'est possible et merci d'avance.Code:RMAN> REPORT UNRECOVERABLE;
Version imprimable
Bonjour à tous,
j'ai pas bien compris l'utilité la commande rman suivante :
si quelqu'un peut m'aider avec un exemple si c'est possible et merci d'avance.Code:RMAN> REPORT UNRECOVERABLE;
à en croire la doc
ça permet de voir les datafiles qui on fait l'objet d'une modification qui ne peut être rejouer c'est à dire des opérations qui ne sont pas logguées dans les redos (NOLOGGING ou direct path).Citation:
UNRECOVERABLE REPORT UNRECOVERABLE Lists all datafiles for which an unrecoverable operation has been performed against an object in the datafile since the last backup of the datafile.
<=> Ce qu'on ne peut pas restaurer
à ne pas confondre avec les report need backup qui eux sont peut-être restaurables mais pas en phase avec les configure option (recovery window ou retention)
En fait le mode NOLOGGING et faire un INSERT en mode direct (direct path INSERT) sont souvent associés mais sont en réalité 2 choses distinctes. On peut très bien faire un INSERT en mode direct qui sera correctement enregistré dans les redo logs d'après l'Admin.Guide.