Reflection : Créer une instance sans appeler le constructeur
Bonjour tout le monde,
Mon problème est dans le titre : je veux créer une instance d'un type sans appeler le constructeur.
Il me semble que cela est possible depuis la version 2.0 du framework, mais pas moyen de remetre la main sur cette info ...
Pour info, aucune méthode de la classe Activator ne marche, et les méthode d'Assembly ou AppDomain utilise les même méthode que Activator ...
Bref je suis sûr de l'avoir vu quelque part, mais où ....
Merci d'avance.
[Résolu] : Reflection : Créer une instance sans appeler le constructeur
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses ! :)
La méthode "FormatterServices.GetUninitializedObject" donne à peu près ce que je voulais.
Je reste persuadé d'avoir vu dans un webcast une autre façon de faire, mais tant que ça marche ... ça marche :?
Pour les explications (que je n'ai pas fournies au début ... :(), je souhaite avoir un comportement analogue au designer de VS : alors ce n'est peut être pas la méthode utilisée dans VS, mais je pensais
1/ Créer une instance.
2/ Appeler une seule méthode d'initialisation (parmie d'autres)
==> Tester l'effet d'une méthode sur un objet (sachant que toutes les méthodes appelées dans le constructeur ne m'intéresse pas, que je ne peux/veux pas modifier le code, et qu'il n'y a pas de constructeur sans paramètre)
Tout cela "automatiquement" sur pas mal de classe : donc "le banc de test d'objet" de VS 2005 ne m'intéresse pas trop ;)
Merci tout le monde